11 avr. 2010

* Photo

*** Je fais une petite mise à jour sur mon site "photographique".

8 commentaires:

SeL a dit…

trop belle cette photo !! j'adore !

Le regard, l'invitation au rêve... sublime noir et blanc

bonne soirée

Caroline.b a dit…

Sel > merci *^^* ... J'ai du faire vite car elle ne reste pas come ça tranquilou devant la fenêtre ^^

Mike a dit…

Waou ... Superbe , digne des grand photographes ça , le sujet , la lumière , le contaste enfin tout ça quoi ! !
Ben tu vois ça me donne même envie de la dessiner ta photo ! :)

Caroline.b a dit…

mike> ah ben je veux bien, faudra que tu me montres !!

Caroline.b a dit…

mike> merci pour le compliment en tout cas ***^^***

Fabian a dit…

WWoooaaa!! Very amazing beautiful photo!! :)

Light a dit…

Hihi, elle a tout de la posture du chat qui observe les oiseaux devant la fenêtre ^^ Très jolie photo !

Alice a dit…

Ha oui, elle est extra ! Très belle et pleine de trucs en suspens... Vraiment génial !