16 oct. 2010

J'avais vite poser l'illustration du 14 Octobre sans mettre aucun petit message d'explication.
Cette illustration est destinée au site TANDEM, site qui organise des rencontres entre auteurs et illustrateurs sous forme de projet. Actuellement, le projet 8 est en route et je me suis proposée.
J'ai envie de peinture et de me reposer un peu de la BD....

4 commentaires:

miss Trop a dit…

Je le fais depuis trois ans, ce projet, et cette année, j'ai beaucoup hésité, mais aurai peu le temps... A regret !
J'aurais au moins du me proposer en tant qu'auteur...
Le plus frustrant ? Ne pas avoir accès à la petite vie intérieure du projet, voir les illustrations proposées, etc...)
Au plaisir de voir le projet naître... J'adorerais que tu aies le temps de nous montrer quelques étapes, de nous partager la naissance de cette histoire !

Caroline.b a dit…

Pas de souci, je ferai partager l'aventure.
Je suis impressionnée par le nombre d'illustrations de proposées, près d'une centaine ! Le choix semble difficile pour les auteurs. Néanmoins, cela crée des rencontres!^^

Marie-Laure A a dit…

Je suivrai de prés votre tandem !
Le risque d'être charmé par le projet à venir est grand...^^

Alice a dit…

Cette image est très très belle... Hâte de voir l'histoire qui va avec !