9 nov. 2010

Petit croquis réalisé grossièrement avec des gros crayons gras pour enfants. J'étais sur mon lieu de travail, animatrice pour Playmobil. Et oui... C'est histoire de gagner un peu sa croute pour payer les divers factures en tout genre de la rentrée. Cela dit, l'exercice m'a bien plu même si la première semaine était ardue. L'idée que les enfants pouvaient avoir un petit playmobil gratuit en échange d'un dessin rendait les parents complètement fous ! Certains obligeait leurs enfants à dessiner alors qu'ils pleuraient et se fichait même pas mal du playmobil à gagner. Alors fallait gérer avec douceur et diplomatie... Petite expèrience positive de 15 jours qui confirment mon envie de faire autre chose que de la BD à plein temps...

1 commentaire:

Alice a dit…

Oups, je crois bien avoir fait partie des parents fous ^^' En même temps,c'est clair qu'ils n'ont aucune envie de dessiner les gamins : y a un paradis playmobil qui s'étend à leurs pieds !!

Des bises :-)